Le second tour des élections législatives a été une gigantesque arnaque électorale organisée par les spécialistes du terrorisme intellectuel de l'extrême-gauche . Ils ont eu pour alliés tous les minables accrochés à leurs petits privilèges d'élus. Au prix d'un plat de lentilles électorales ces minables ont porté à la porte du pouvoir des terroristes fichés S en faisant croire aux Français qu'ils étaient menacés par l'extrême droite, le comble d'une imposture orchestrée par un président qui au final est victime de son propre machiavélisme !
Le résultat est que le terrorisme est maintenant au cœur de l'hémicycle face à un président affaibli et seul au milieu d'une équipe de courtisans qui le vouent aux gémonies. Dans une telle situation le devoir d'une opposition de droite, gaullienne sinon néo gaulliste, est de combattre le terrorisme et l'imposture du prétendu Nouveau Front Populaire. Cela concerne avant tout la droite qui ne peut être que nationale et républicaine, y compris avec ceux qui ont participé au déshonneur électoral pour un plat de lentilles.
Pour Laurent Wauquiez le moment est venu de trier les lentilles et pas seulement celles du Puy, pour sauver non seulement les meubles LR s'il en reste, mais surtout en définissant avec la droite nationale un programme de salut public prêt à servir le cas échéant ,et cela sans chipoter avec Eric Ciotti qui est tout aussi légitime que lui.
Faute de cette réaction de salut public initiée par la droite républicaine et nationale , le Parlement est voué à être terrorisé par une poignée de députés LFI dont le groupe représente 75 députés sur les 577 que compte l'Assemblée Nationale.
Hier les nazis ont commencé en siégeant dans une assemblée élue, permettrons nous aux aujourd'hui aux terroristes de la France islamiste d'en faire autant ?