http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand pécheur mais bon chrétien.

 

 

 

 

 

 

 

Trum.jpg

Donald est un grand pécheur qui a beaucoup pratiqué le péché de chair du côté de chez Epstein et l'on dit que sa femme est très fâchée contre lui. Dieu seul le sait mais en ce qui concerne la politique l'essentiel est qu'il soit aussi un grand prêcheur chrétien au service des valeurs fondamentales de notre civilisation.

A l'heure où le wokisme s'infiltre partout y compris dans l'église catholique il est bon de savoir dans quel camp l'on se situe. Trump le sait comme Orban ou Giorgia Meloni ou Eric Zemmour.

Les esprits épris de vérité dénonceront l'hypocrisie de la morale bien pensante chrétienne mais l'alternative c'est l'immoralité subversive du wokisme. Voilà pourquoi aujourd'hui le choix politique devient un choix moral fondamental.

Commentaires

  • De mon point de vue politique un peu franco-français (je l'avoue), l'engouement de certains de mes compatriotes pour Donald Trump ne laisse pas de me surprendre : la culture MAGA est la plus éloignée que l'on puisse trouver de la culture française ; d'une part Donald Trump a érigé la vulgarité en blason (Mussolini était vulgaire, mais pas à ce point), d'autre part le noyau dur de fondamentalistes chrétiens qui le soutient n'est qu'une bande de fanatiques qui prennent la Bible pour le cadastre et le dragon de l'apocalypse pour un authentique dragon.
    L'idéologie du zazou Zemmour est une idéologie métèque : cet énergumène est un enfant de la télé, pas de la France.
    Le drapeau wokiste brandi par le parti démocrate n'est jamais que l'étendard de la société de consommation. Les capitalistes qui ne veulent pas de la société de consommation, il y a un mot en français pour les désigner : tartufes.

Écrire un commentaire

Optionnel