http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islam

  • No pasaran !

    420px-Stjacquescompostelle.pngNo pasaran ! Ils ne passeront pas ! La solution de la politique migratoire se résume à cette simple phrase, à la volonté de résister au lobby mondialiste et LGTB qui prétend déconstruire le monde avec l'aide de certains médias comme Euronews par exemple.

    Ce média prétendument européen est en fait le média de  la subversion qui parle anglais et   se soumet à l'islam.

    Subversion  par l'anglais car Euronews insidieusement tente  d'imposer l'anglais à une Europe dans laquelle il n'est que la langue d'une infime minorité, à savoir l'Eire et Malte  ( qui par ailleurs parlent gaélique et maltais), Il est le média qui  impose des termes comme Belarus au lieu de  Biélorussie et  qui toujours incite à la paresse mentale en ne traduisant pas  des termes comme cluster, terme aux  multiples sens en anglais et que personne ne comprend en français  s'il n'est pas traduit par foyer de contamination. Le problème est que l' abandon des traductions dans la publicité ou le cinéma par exemple est voulue.

     Il s'agit d'encourager la paresse mentale des masses pour mieux les asservir et rendre les esprits incapables de se défendre contre l' idéologie mondialiste et la dictature des minorités.

    Pour mieux comprendre il suffit de suivre la présentation de la crise des migrants à la frontière polonaise par Euronews. Cette chaîne vise à culpabiliser les Biélorusses et les Russes tout en contraignant les Polonais à suivre la politique de subversion migratoire de Bruxelles.

    D'abord elle donne de l'écho à un Conseil de l'Europe inexistant politiquement mais qui rappelle qu'il faut stopper la souffrance des migrants tout en se gardant bien de dire qu'il faut les renvoyer  d'où ils viennent.  La déclaration est ensuite suivie d'un reportage dans la Pologne profonde peuplée non pas de Polonais  comme chacun croyait, mais de Tatares musulmans qui bien entendu ont un comportement exemplaire. Ils accueillent les migrants, et surtout, pour faire pleurer dans les chaumières, les enterrent selon..... le rite musulman.

    Que les Polonais soient majoritairement catholiques est occulté par  Euronews, et qu'ils aient envie de ne pas être envahis gêne Euronews. Pour ce média prétendument européen l'important ce sont les juteuses pubs anglophones du Qatar et pe importe  l'islamisation qui va avec.

    L'avenir de l'Europe n'intéresse ni Euronews ni le Conseil de l'Europe.

    Heureusement les Polonais ne sont pas de cet avis et ils ont prévenu qu'ils sont prêts à assumer la situation  à  leurs frontières pendant des mois , voire des années. Bravo c'est ça l'esprit de Verdun. No pasaran !

     

     

  • Le moment est venu.....

    2939_2.jpgLe moment est venu de lever les étendards chrétiens.

    Je l'ai compris en regardant sur Cnews ( En quête d'esprit du 14 11 2021) une jeune musulmane, qui désormais s'appelle Jeanne,  nous expliquer sa ferveur chrétienne et sa joie d'être catholique et française.

    A visage découvert et sans peur aucune, elle  nous a expliqué comment elle est venue au Christ  à travers l'histoire de France. Une belle leçon pour tous ces chrétiens honteux qui n'osent s'affirmer comme tels.

    Et qui sait,  peut-être a-t-elle aussi un message pour les mécréants dans mon genre,  rejetés  du corps de bataille pour  fautes contre la discipline, mais toujours prêts à reprendre du service ?

     

  • Eric Zemmour trouve refuge à l'église...

    i-media-266-eric-zemmour-homme-abattre-588x330.jpgRefusé au salon du livre de Cabourg, Eric Zemmour a trouvé refuge dans la vieille église désaffectée de St Pierre de Touques  ( XI è siècle). Il a pu ainsi rencontrer ses lecteurs et  signer son dernier livre.

    En termes d'édition Eric Zemmour est devenu le Juif errant repoussé de partout et réduit à l'auto édition. Et voilà qu'il est contraint de se réfugier  dans la  vieille église  chrétienne abandonnée qui l'accueille en route vers………….mais vers où au juste ? Où va Eric Zemmour ? Qui peut le dire  ?

    Il ne le sait sans doute pas lui même mais l'important est qu'il poursuive son chemin au-delà de l'élection présidentielle. Par son action en effet il contraint les droites à cette union qui peut seule arrêter la dérive de la République  et justifier  la présence de la France dans l'UE. Il n'a même pas besoin d'être candidat pour cela et Michel Barnier ferait mieux le job comme président.

    Le destin individuel d'Eric Zemmour importe peu en effet, , il n'est qu'un instrument de Dieu comme chacun de nous et Dieu seul sait ce qu'il attend de notre liberté. Pour l'heure écoutons ce que dit Eric Zemmour  le prophète de malheur heureusement de plus en plus écouté.

     Il était temps car la civilisation judéo chrétienne menacée par la modernité post religieuse n'est pas défendue  par ceux qui devraient les faire. J'ai nommé ces prétendus chrétiens  qui se déchirent en querelles byzantines sans voir que l'islam est aux portes de la cité.

    Or l'islam ne demande qu'à remplir le vide spirituel de nos sociétés décadentes. Faudra-t-il alors bientôt au nom de la démocratie et de la liberté de culte, transformer les églises abandonnées en mosquées, là où existent des communautés croyantes musulmanes en demande de lieux de culte ?

    La réponse est le secret du  Temple, elle ne peut être oui ou non et déborde le cadre de cette note . Mais ce qui est sûr est que les derniers chrétiens européens peuvent encore  s'accrocher au terrain pour préserver au moins le patrimoine, et garder les églises qui valent la peine de l'être. Il y a plein d'idées à mettre en oeuvre et d'actions à mener,  mais malheureusement personne n'écoute dans la nef des fous qu'est devenue l'Eglise, décadente à l'instar de la civilisation qu'elle a créée.