http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un bébé nous est né!

images (10).jpg

 

 

 

L'ordre établi en 1945 par les Américains et les Russes a été enterré en grande pompe sous l'égide du grand fossoyeur Macron. A noter l'absence des Russes exclus de l'inhumation officielle et voués à une lente crémation en Ukraine.

Mais l'Amérique était bien là représentée par un vieil homme fatigué. Toute cette nostalgie pour des embouteillages monstres et des raccourcis historiques discutables de la part d'un président français qui voudrait bien être De Gaulle mais qui se trompe d'époque.

Le fait est que Poutine n'est pas Hitler, que la guerre en Ukraine n'est existentielle pour personne et qu'il serait peut-être temps de négocier avec les Russes une paix qui attend depuis 1945.

Cette paix  viendra peut-être des nouvelles réalités qu'annonce la victoire des partis des peuples d'Europe aux élections du 9 juin.

Réjouissons nous !  Après l'enterrement  un bébé nous est né le 9 juin. Souhaitons lui  bon  vent pour qu'il grandisse et puisse un jour transformer la bureaucratie bruxelloise en une assemblée démocratique exprimant la volonté des peuples européens. Le bébé européen est fragile mais il est enfin né, et il s'appelle Dieudonné en français, Déodat en  occitan et pourquoi pas Bogdanov en version russe puisque, ne l'oublions pas,  l'Europe s'étend de l'Atlantique à l'Oural

 

Les commentaires sont fermés.