L'agence de notation Standard and Poor's a dégradé la note de la France sur les marchés financiers, ce qui n'est que justice au vu de la géniale gestion du pays par Macron. Qu'importe ! Bruno Le Maire nous assure que tout va bien, quoi qu'il en coûte !
Cette dégradation financière en annonce d'autres et elle n'est que la première facture. D'autres vont suivre, en particulier celles des JOs, boudés par les Français, mais voulus par le lobby de la France du déni et de la subversion.
J'ai nommé cette France décadente incarnée par une chanteuse qui ne parle pas français, se vante de son penchant pour le pétard... et plus. On ne saurait choisir de meilleur exemple pour la jeunesse !
Mais il est vrai que depuis un demi siècle il y a un coupable à tous les maux de notre pauvre France et il a nom Le Pen.
Le vieux truc du bouc émissaire. Les Français ne sont plus dupes mais la Macronie n'a toujours pas compris, et aux élections européennes sa candidate n'a d'autres arguments que la dénonciation de Marine Le Pen.
Mieux vaut rire de tout cela !