Le pape n'est pas encore mort . C' est lui qui l'a dit à sa sortie de l'hôpital où il avait été soigné pour quelque misère. Son " je ne suis pas encore mort !" résonne comme un défi à ses nombreux ennemis. Souhaitons lui quand même une bonne santé s'il veut assurer sa prochaine visite en France le 23 septembre.
Il est en effet annoncé à Marseille le 23 septembre. A Marseille, cette ville qu'Allah a placé en France, que cela plaise ou non à ce pape mondialiste et bien pensant qui prétend ne pas venir rencontrer des catholiques marseillais, mais des populations issues du pourtour méditerranéen représentées par leurs évêques.
Une vraie arnaque en termes de communication car en fait le pape vient à la rencontre de populations non catholiques. A Marseille comme partout autour de la Méditerranée, les catholiques sont des populations résiduelles. Les populations d'Afrique du nord sont surtout musulmanes. Quant aux populations chrétiennes qui subsistent en Egypte, au Liban et en Turquie elles sont orthodoxes le plus souvent, comme en Grèce, seul bastion chrétien, mais non catholique, de Méditerranée.
Comme lors de sa visite au Parlement européen à Strasbourg en 2014, le pape une fois de plus boudera la France. Pourtant la France aurait tellement de choses à lui dire.
.Mais il est vrai qu'il est infaillible et ne peut se tromper. Prions donc pour lui ! Et que le Saint Esprit éclaire ces mécréants de gaulois, réfractaires à la sainte parole de Rome !