http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous ne sommes pas tous des juifs allemands !

i-media-266-eric-zemmour-homme-abattre-588x330.jpgEt d'abord qui est juif ?

Imaginez que votre fille catholique épouse un garçon dont le père était juif mais la mère catholique, cela donnera un petit fils qui ne sera ni circoncis ni baptisé. Ainsi se dissout la judaïté et s'efface le christianisme. Je le vis  dans ma propre famille.

Mais vous l'aurez compris il ne s'agit plus là de religion mais bien de racisme car n'est juif que celui qui est né de ventre juif. C'est sans doute pour effacer le racisme fondamental du judaïsme que Cohn-Bandit faisait proclamer en 68 que nous sommes tous des juifs allemands, donc des victimes de la Shoah.

Certains en sont restés là, à la seconde guerre mondiale, à la Shoah et à l'idée que le juif ne peut être qu'une victime et le défenseur des nobles causes. J'ai nommé BHL, Anne Sinclair, Robert Badinter ou le CRIF, cette bande de juifs suffisants et friqués qui déverse sa bile sur Eric Zemmour coupable à leurs yeux  de dénoncer l'anti sémitisme musulman plutôt que celui des nazis. C'est à dire de s'intéresser aux réalités d'aujourd'hui plutôt qu'au fond de commerce mémoriel dont ils vivent si bien.

Eric Zemmour, Dieu merci, a libéré la Parole que prétendait détenir ces gens-là qui ont longtemps fait régner leur terrorisme intellectuel sur toute forme de pensée non soumise à leur censure. Dans ma jeunesse il était impossible de faire un blague sur un juif, seul était permis l'humour juif, le monopole juif de la raillerie s'exerçant sur d'autre juifs.

Grâce à Eric Zemmour  nous pouvons enfin respirer intellectuellement et voir la réalité telle qu'elle est, et ainsi nous préparer à affronter les défis d'aujourd'hui et de demain plutôt que perdre du temps dans les souvenirs et les commémorations du monde d'hier. Cela valait bien cette modeste note de remerciements.

Les commentaires sont fermés.