http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump la Bible et les Gafas.

images (13) - Copie.jpgTrump est nul selon les critères de la rationalité politique habituelle, pourtant il pourrait bien lui aussi, comme le petit virus, être le doigt de Dieu qui fait bouger le monde à son insu.

Trump, ce bouffon, rappelle  à l'opinion mondiale manipulée par France Infox et ses semblables, que notre civilisation est ancrée dans les valeurs judéo-chrétiennes et il le dit Bible en main devant une église vandalisée par des émeutiers et des pilleurs.

Des émeutiers et des pilleurs se réclamant une fois de plus d'une justice victimaire et subversive, une fois de plus, parce qu'il n'est par vrai que le  le voyou, quand  il est noir, soit nécessairement  victime.

Et ni  Floyd aux USA, ni Traoré en France ne sont victimes de violences policières ou de discrimination raciale particulières, le prétendre, c'est oublier les faits qui montrent que la violence et le racisme n'ont pas de couleur, mais sont une caractéristique de la société multiraciale et multiculturelle née du mondialisme.

Les sociétés homogènes culturellement ne connaissent pas ces problèmes; ce qui implique que la construction sociale doit rechercher l'homogénéité culturelle plutôt que l'inverse; ce qui implique aussi une remise en cause de la mondialisation, le retour aux frontières protectrices, et la relocalisation de la démocratie sur de petits espaces et des communautés homogènes, selon le modèle suisse.

Chacun pour soi, et Dieu pour tous, mais à condition aussi de remettre Dieu à sa place, contre le pouvoir des Gafas dont le profit est le seul Dieu et le pouvoir occulte le pire des pouvoirs. Car ce sont les Gafas, et leur gourou Georges Soros, qui veulent détruire les peuples et les cultures  pour mieux les dominer et les exploiter.

Trump l'a bien compris, Bruno Lemaire aussi, comme quoi entre la folie de l'un,  et la rationalité technocratique de l'autre, il y a peut-être un chemin politique. Le doigt de Dieu vous dis-je !

Les commentaires sont fermés.