http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vieux templier - Page 26

  • Méfions-nous des artistes ratés !

     

     

                                        Les intermittents du spectacle politique sont de retour. A chaque élection, entre deux joints, ils signent des appels et des pétitions sublimes et historiques, pleins d'émotion lyrique comme il sied140.jpg.  Et bien entendu comme au festival de Cannes ces manifestations sont toujours orientées dans le même sens, et jamais contre les copains de l'ultra gauche fasciste.

    C'est ainsi, avec les artistes du ballon rond  ils font partie du cirque politique, ce n'est pas si grave diront certains, surtout à gauche évidemment. Peut-être, mais peut-on tout pardonner aux saltimbanques et autres artistes ratés ? Peut-on ignorer les délires, anti sémites parfois, de certains d'entre eux ?

    Ce serait oublier cet  autre artiste méconnu, ce peintre raté qui lui aussi ignorait les frontières et  les conventions bourgeoises, ce bohème autrichien qui réussit  si bien en politique, en Allemagne, qu'il est devenu célèbre à jamais !

  • Les JO en danger ?

     

    images (10).jpg

     

    La question est posée au plus haut niveau mais le silence médiatique sur le sujet est bienvenu car il ne faut pas paniquer l'opinion, surtout l'opinion internationale et les touristes.

    Sur le sujet de l'accueil des touristes l'attitude de certains politiques n'est malheureusement pas exemplaire, à juger par la situation à Nice à l'heure même où la ville reçoit la flamme olympique

    Selon les informations  fournies par les offices de tourisme,  entre 3 et 16 % des réservations seraient annulées pour cause de situation politique. A Nice par exemple le Maire ne cesse d'instrumentaliser la peur en dénonçant la montée aux extrêmes.

    Jusqu'à ce jour il nous avait habitué à plus de sens des responsabilités et il pouvait même être considéré comme un bon maire. Malheureusement  le Macronisme  nous l'a abimé, et cela parce que  le  sens des responsabilités et le Macronisme ne marchent pas ensemble, ni en même temps, ni jamais.

  • Mbapé président !

     

    140.jpg

     

    Mbapé a parfaitement le droit de rouler pour Macron en exprimant ses opinions politiques. Il pourrait même faire un président de la République qui ne serait pas pire que son maître. Rappelez vous, le temps n'est pas si loin où les médias nous vantaient le génie politique de la petite merveille venue de la banque Rotschild, la petite merveille qui a dégradé la note de la France une fois devenue président de la République.

    Un tapeur de ballon n'aurait pas fait pire. A quand Mbapé président ?