http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Il n'y a plus d'extrême droite, il n'y a que les faits.

     

    images (10).jpg

     

    Le parti LR semble toujours peiner à rejoindre sa famille naturelle des droites dans le cadre d'une union de celles-ci autour du RN. Il le faut pourtant car sans cette union le macronisme agonisant pourrait bien conduire à un retour de la pire des gauches.

    Il faut donc aider  LR à faire sa mue et à se reconstruire suivant le modèle proposé par Eric Ciotti aussi bien d'ailleurs que par Eric Zemmour ou Marion Maréchal.

    Mais pour cela il faut que les derniers culs bénis aveugles des LR comprennent enfin qu'il n'y a plus d'extrême-droite, sinon résiduelle et groupusculaire, et que le RN est un parti républicain comme les autres.

    Il n'y plus d'extrême droite mais des faits que même l'extrême gauche ne parvient plus à cacher. Ces faits sont les suivants:

    explosion de l'insécurité,  non contrôle de l'immigration,  coulage généralisé des comptes publiques,  soumission aux influences étrangères, à commencer par l'Algérie  ( Tebboun  détient il des dossiers sur Macron ? ), irresponsabilité nationale face à l'impôt, effondrement de l'école publique.

    Pire encore la laïcité devient facteur d'islamisation et la justice n'est dure que pour ceux qui respectent la loi. Et que dire de la dérive morale d'un pays qui inscrit dans sa Constitution des droits contraires au Décalogue, ce fondement du Droit ?  Avec pour conséquence les progrès du wokisme et d'une culture du désespoir ( Cancel Culture), fruit d'une morale du tout à l'Ego qui met la loi de l'individu au-dessus de celle de l'Etat, cet ultime garant contre la barbarie.

    Tels sont les faits, rien que des faits mais des faits qui  explosent au nez et à la barbe de nos dirigeants. Cela n'a rien à voir avec l'extrême droite. Que l'on se rassure donc aux LR !  Et que Gérard Larcher et quelques anciens  puissent enfin    tirer les conséquences politiques que les faits  imposent !