
Confronté à son échec Macron évite les Français, va se faire voir ailleurs et joue le matamore. Il a donc annoncé la vente de "Rafales" qui ne sont pas construits et qui ne seront jamais payés par l' Ukraine ruinée. Dans le même temps son chef d'Etat Major nous annonce que nous devons nous préparer à voir mourir nos enfants face aux Russes.
Much ado about nothing, beaucoup de bruit pour rien. Les "Rafales" sont virtuels et les enfants que nous n'avons pas n'iront pas faire la guerre contre les Russes. Et d'ailleurs en France comme en Ukraine les enfants ne sont plus patriotes. Pour faire la guerre à l'avenir il faudra plutôt compter sur les migrants et se préparer à affronter le sud plutôt que les Russes.
La vraie fausse vente des "Rafales" et le tam tam de l'Etat Major relèvent donc de la tragi comédie mise en scène par Macron pour montrer qu'il existe encore. Du vent donc et il n'y pas de quoi paniquer, la guerre n'est pas à nos portes. Au contraire sur le terrain, et en dépit des gesticulations françaises, Russes et Américains se préparent à faire la paix, dans leur seul intérêt, sans nous et surtout sans l'UE.
A quand la reconquête du continent par les Européens, en commençant par la France ?