Le défilé du Tout Paris jacobin à Mayotte aura, espérons le, éclairé un peu nos élites sur les réalités africaines. Parmi celles-ci il faut mentionner le phénomène récurrent des vols de criquets qui ravagent les cultures puis repartent ailleurs poussés par leur appétit dévastateur.
A Mayotte les criquets viennent des Comores voisines, ils ont visage humain et un terrible appétit de vivre au point de faire des enfants à ne savoir qu'en faire, sinon des Français, dès lors que les mères accouchent à Mayotte.
En ce moment parce qu'il n'y a plus rien " à gratter" à Mayotte les criquets repartent, j'ai nommé le retour massif des illégaux vers les Comores.
Ce retour ne sera que provisoire si nos élites ne comprennent pas que la dévastation actuelle est une chance unique de mettre un peu d'ordre dans le territoire pour que la reconstruction profite d'abord aux citoyens français. La solidarité nationale s'organise et il faut s'en réjouir ,sous réserve qu'elle soit une solidarité nationale authentique, c'est à dire une préférence nationale. Cela ne sera possible que si Mayotte devient un territoire français protégé par une frontière et le droit du sang.
Nous sommes bien capables de créer des espaces naturels protégés pour les loups, mais nos écologistes oublient que les humains aussi ont besoin d'être protégés. En la matière pourquoi ne pas faire de Mayotte le premier parc national dédié à la protection des Français ?
Le voudrons nous ? Ou bien continuerons nous de faire de grands discours inutiles jusqu'à la submersion finale du territoire par les criquets ?