L'Onu est une organisation nécessaire dans un monde en voie de globalisation, mais sous réserve que cette organisation n'échappe ni au Droit, ni à la simple morale. Or à Gaza l'ONU est responsable de la mort des civils et des prises d'otage au même titre que le Hamas et l'armée israélienne.
Gaza rappelons le, dépend matériellement de l'aide internationale dispensée par l'Onu. Et c'est bien là le problème. En effet pendant que les politiciens et les diplomates s'agitent et prétendent représenter le peuple gazaoui, celui-ci est nourri, éduqué et soigné par l'ONU et les ONG; et c'est très bien ainsi aussi longtemps que l'ONU et les ONG s'en tiennent à ce rôle.
Or ce n'est pas le cas. L'ONU et les ONG sont complice d'un gigantesque détournement de fonds au profit des organisations terroristes qui infiltrent les services humanitaires. C'est ainsi qu'à Gaza les fonds onusiens ont permis les achats d'armes et l'aménagement des tunnels du Hamas sous les yeux de l'Onu. Qui ne dit mot consent. Mais il y a pire que le consentement tacite, il y a aussi la participation active de l'ONU à la propagande haineuse du Hamas dans les écoles qu'elle finance. Dans ces écoles les programmes dispensés sont des appels à la haine et à la guerre contre Israël.
Ecoles et hôpitaux ne sont que de simples couvertures matérielles des tunnels des terroristes. Mais moralement la cause humanitaire n'est que la couverture de l'embrigadement des esprits dans les écoles de l'ONU.
C'est un secret de polichinelle mais au nom de la morale bienpensante il ne faut pas le voir, ne rien savoir et les médias ont pour consigne de n'en rien dire.
C'est ce que l'on appelle une inversion satanique des valeurs de la morale. Heureusement le Dieu des Armées est toujours avec les justes et même parfois avec Israël !