Plus qu'une crise sanitaire c'est une faillite, faillite de la société de consommation libérale et libertaire. Et c'est de Chine et des sociétés non libérales,que viennent non seulement les équipements manquants,mais surtout les exemples.
D'un côté la panique générale et l'inorganisation, de l'autre les réponses dans l'ordre sociétal et surtout mental.
Pourquoi ce contraste ?
Parce que nous avons remplacé nos curés par des psy adorateurs du nombril. Nous avons ainsi créé une société d'individus incapables de discipline collective et désemparés face au retour du tragique et de la mort. A force de tuer Dieu et de faire croire que la mort n'existait pas nous sommes devenus fous. Exit les psy après les curés. Et maintenant ?
La situation est grave car notre société a besoin d'une église si elle veut éviter le retour au parti de masse et à Big Brother. Mais face à la Place St Pierre vide, le pape est seul.
Les curés ont disparu,les psy s'affolent et partout il y a plein de croyants...à n'importe quoi. Vite il faut d'urgence réinventer une église pour sauver la société sans parti unique et dans le respect de nos liberté, vite c'est une question de salut public.
Portez-vous bien ! A+..