Le cas Palmade est révélateur de la démission morale de l'Occident et de sa décadence, mais il ne faut surtout pas le dire.
Nos autorités morales et religieuses se taisent tandis que les saltimbanques et les charlatans occupent les médias. Nos évêques, pour ne pas les nommer, n'entendent rien, ne voient rien, et surtout ne disent rien.
Faudra- t-il des manifestations salafistes dans nos rues pour qu'ils se réveillent et osent rappeler que Pierre Palmade est le produit d'une société qui récuse la morale naturelle et la justice de Dieu ?
Le corrompu, corrupteur et mortifère Pierre Palmade nous interroge sur la société qui l'a produit, cette société d'image et de frime dépourvue de sens et d'avenir. Ce n'est pas à moi de le dire, mais puisqu'aucun évêque ne le fait, j'ose rappeler l'histoire de Sodome et Gomorrhe et j'ose dire que l'Occident est devenu Sodome et Gomorrhe. J'ose dire qu'il est beaucoup plus menacé par son immoralité satanique que par la Chine ou la Russie. S'il ne revient pas à Dieu, l'Occident s'effondrera comme Sodome et Gomorrhe
Mais qui se soucie encore de la Bible dans cet Occident livré aux rave-parties et au chemsex, et dont la seule ambition est de vivre dans un orgasme permanent ?
J'accuse les autorités morales et religieuses de démission morale. Mais à leur décharge il faut dire qu'elles se taisent parce qu'elles sont terrorisées. Aujourd'hui en effet quiconque ose élever la voix au nom de Dieu et de la morale, est traité de populiste ou d' extrémiste.
Les Bien Pensants de la morale woke dominent les médias et l'université sans même se rendre compte de leurs contradictions. C'est ainsi par exemple qu'ils veulent nous vendre l'islam en oubliant le salafisme, c'est à dire l'islam qui affirme les valeurs spirituelles contre la dérive de notre société démoralisée au sens propre.
Cette démoralisation profite aux seuls mouvements religieux qui s'opposent à la décadence morale de la société. J'ai nommé les salafistes, les évangélistes, les Témoins de Jéhovah ou les Mormons. Mais au sein des grandes institutions religieuses comme le catholicisme, les pratiquants traditionnels sont montrés du doigt lorsque qu'ils s'opposent radicalement à l'avortement et au mariage homosexuel.
Il et bien sûr difficile de trouver l'équilibre entre la dénonciation des provocations sodomites de Pierre Palmade et l'accueil charitable de sa personne, homosexuelle ou non, mais il n'est plus possible de détourner le regard sur le contexte du scandale comme le font nos autorités morales démissionnaires.
Il n'est pas trop tard non plus pour rappeler que l'autorité de l'Etat et la cohésion sociale dépendent du respect des lois divines et de la morale naturelle. Ce constat a aussi des implications politiques et géostratégiques qui seront évoquées dans la prochaine note intitulée " Réarmement moral / Moral rearming "