http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pitié pour Pierre Palmade !

 

christ01.jpgJe demande pitié pour Pierre Palmade au nom des valeurs chrétiennes qu'il rejette !  Je demande pitié pour Pierre Palmade contre tous les faux culs qui l'accusent! Je demande pitié pour Pierre Palmade au nom de l'amour infini de Dieu pour ses créatures !

Je prie Dieu pour sa rédemption , c'est à dire le rejet de la morale satanique du Tout à l'Ego. Je prie Dieu pour qu'il dise oui à la vie infinie qui est en lui . Je prie Dieu pour qu'il sorte de son enfer et soit heureux tout simplement. 

Seigneur prends pitié il en a tant besoin ! 

PS : Pourquoi tenez vous  ce discours de curé me direz vous ? Parce que les curés ne le tiennent plus, trop terrorisés pour oser se faire entendre. Voir la note suivante " Démission morale et décadence"

 

 

Les commentaires sont fermés.