Eric Zemmour attaque le magazine " Paris Match" qui a fait sa une de couverture le montrant au bain entourant de son bras une tête féminine.
Eric Zemmour a droit à se baigner tranquillement et il a raison de défendre sa vie privée.
Le problème est que s'il prétend diriger la France un jour il n'aura plus de vie privée et doit dès à présent savoir comment il entend concilier sa vie privée et cette culture judéo-chrétienne qu'il prétend défendre car il y voit à juste titre le fondement de notre civilisation.
Le libertin DSK n'avait pas ce souci mais Eric Zemmour prétend défendre une culture judéo-chrétienne dont il ne respecte pas la morale apparemment. En fait cette affaire a simplement banalisé le candidat potentiel. Comme la plupart il apparait pour ce qu'il est, un simple être humain pas particulièrement héroïque, un vieux mâle blanc dominé par sa sexualité.
Et alors me direz-vous cela n'empêche pas qu'il a peut-être l'étoffe d'un grand homme politique !
Pas à mes yeux, un grand homme politique doit aussi,et d'abord,maitriser sa sexualité afin qu'elle ne l'aveugle pas et ne l'affaiblisse pas. Là encore rappelons le cas DSK. Ce dernier était tellement impliqué dans une affaire de c...avec une dame hongroise ..qu'il ne vit rien venir de la crise financière !
Le lucide Eric Zemmour a une longueur d'avance en bien des domaines mais dominé par son ubris il pense que la morale judéo chrétienne qu'il défend ne vaut pas pour lui. Pas grave me direz-vous encore l'histoire de l'église catholique n'est elle pas celle d'une énorme imposture morale avec ses papes putassiers et machiavéliens qu'affectionne Eric Zemmour ?
Hélas oui mais cette morale est aussi celle d'un De Gaulle qui n'invitait ses amis à l'Elysée que sur ses propres deniers et qui jamais ne trompa sa femme. La grandeur de De Gaulle c'est aussi l'incarnation de cette morale indissociable de cette culture judéo-chrétienne menacée que prétend défendre Eric Zemmour.
Pour conclure souhaitons bonne chance à Eric Zemmour s'il doit être candidat car il faut lui savoir gré d'avoir propulsé dans le débat public les questions fondamentales que la classe politique prétend ignorer. Quant à savoir s'il est l'homme que la France attend c'est un autre débat. Et si d'ailleurs la France attendait une femme et non un vieux mâle blanc ?