Viktor Orban met des conditions à l'aide à l'Ukraine, ainsi qu'à l'admission de ce pays dans l'UE, ce qui lui vaut la vindicte de ces "européens" qui prennent leurs ordres à l'ONU et à Washington, via leur pas de porte bruxellois.
Il faudrait au contraire le remercier de refuser l'invasion migratoire afin de maintenir des populations européennes en Hongrie, c'est à dire en Europe. Il faudrait aussi le remercier de connaitre la géographie et de savoir que la Russie se trouve aussi en Europe quoi qu'il arrive; ce qui justifie de maintenir un lien avec Poutine dans la perspective de négociations de paix qui arriveront tôt ou tard.
Quand la guerre se terminera en Ukraine, on verra bien alors qui défend l'intérêt européen avant celui des Onusiens et de Washington. Viktor Orban pourrait bien être de ceux-là avec quelques autres.
Ces quelques autres appelés à devenir de plus en plus nombreux, commencent à apparaître dans les formations dites populistes, c'est à dire celles qui défendent l'intérêt des peuples européens. Les prochaines élections européennes vont enfin leur donner la parole partout dans l'UE. Réjouissons nous ! 2024 sera l'année du réveil de l'Europe.