http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les faux-culs et les benêts.

 

 

sans-titre (3).png

 

Le faux cul ne fait pas ce qu'il dit, ou l'inverse, et dans tous les cas c'est un minable. Il n'est donc pas étonnant de retrouver parmi les faux culs notre président et Jean-Luc Mélenchon avec les millions de benêts qu'ils ont trompés, qu'ils trompent et qu'ils ne cesseront de tromper.

Le mot benêt n'a pas de féminin, ce qui est scandaleux au nom du féminisme et de l'égalité des genres, c'est pourquoi Sainte égalité me le pardonnera, mais la grammaire m'oblige à écrire que  Mme Garrido est un benêt, comme toutes les femmes sincères de LFI.  Sont aussi des benêts les  wokes, les racisés et autres  tutti quanti  LGBT qui seraient les premières victimes de la pensée terroriste de LFI, au cas où par malheur ce parti parvenait au pouvoir.

Au plan international les benêts sont encore plus nombreux, victimes de ces  faux culs que sont notre président et le secrétaire général de l'ONU, ce bon monsieur Guttieres. Comme notre président, ce dernier appelle  à un cessez le feu prématuré à Gaza.

Tout ça  parce que le premier  veut continuer de financer une foultitude de "fromages" internationaux au risque de financer indirectement le terrorisme, et que le second veut flatter l'électorat communautaire de nos banlieues tout en dénonçant le communautarisme. 

Remarquez en conclusion que ni l'un ni l'autre n'ont jamais appelé à un cessez le feu en Ukraine pour protéger les civils victimes des bombardements russes. Cherchez l'erreur !

 

Les commentaires sont fermés.