Quand je sors en ville je suis agressé par un panneau publicitaire affichant la version moderne des trois Grâces, j'ai nommé les trois P... de l'United color de Beneton, la blanche , la noire et la jaune. Trois pauvres filles qui travaillent pour un gros maquereau de la pub.
Un scandale ? Apparemment non car je ne constate aucune réaction féministe concernant cette manifestation évidente de l'exploitation de l'image de la femme réduite à un objet sexuel. Je n'ai rien compris parait il. Ces trois P... de pub sont au contraire l'image même de la femme moderne, libérée et indépendante.
Bigre alors ! Comment reconnaitre désormais une femme honnête ? Mais là encore je n'ai rien compris. Il n'y a plus de prostitution, il n'y a que des "escort" en tous genres qui exercent un métier comme un autre. Ah bon ! Bizarre tout de même comme l'anglais sert à tout vendre. Et d'ailleurs je n'ai encore rien compris puisqu'il n'y a plus ni hommes ni femmes désormais, mais des gens en tous genres, interchangeables et interconnectables. Il fallait y penser, l'amour ce n'est finalement qu'une affaire de tuyaux et de raccordements en tous genres, une affaire de plomberie en somme.
Tout est pardonné donc, c'est très chrétien tout ça et je commence à comprendre le christianisme devenu fou du pape François, c'est à dire déconstruit et sans tabous puisque tout est pardonné. Tout est déconstruit, c'est vraiment l'Apocalypse. Malheur aux femmes qui seront enceintes en ce temps-là ! nous a prévenu Saint Jean.
Et de fait comment éduquer les enfants s'il n'est plus possible de leur opposer ces tabous qui construisent une personnalité ? Heureusement il nous reste les Tradis, cathos, juifs ou musulmans, pour faire entendre la voix du bon sens.
Voilées ou non leurs femmes sont décentes et respectent Dieu, et elles élèvent des enfants en vrais garçons et en vraies petites filles. L'horreur absolue pour nos féministes qui leur préfèrent les P..de la pub !