http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je t'aime, moi non plus !

51512555-tete-de-pythagore - Copie.jpg Comment ne pas aimer Jane Birkin en ce temps de morale médiatique ?

N'était elle pas, avec Serge Gainsbourg, et encore plus que Brigitte Bardot, l'incarnation même d'une génération ( la mienne ) qui voulut faire la révolution du bonheur en libérant ses fesses tous azimut ?

Une génération qui avait cru en  Freud, le faux prophète de la religion du Reductio ad uterum, cette religion qui a conduit l'Occident à l'enfer de la déconstruction des sexes. 

Gentille et douce, mais infernale Jane Birkin. Pauvre fille  qui crut se libérer et qui se trouva flouée comme toutes les femmes de sa génération ! Brigitte Bardot l'a compris  depuis longtemps et elle  a décidé qu'il valait mieux aimer les chiens que les hommes.. Ainsi est elle devenue l'icône des mémères à chien chien si nombreuses sur la Côte d'azur. Et Dieu créa les mémères à chien chien  !

Jane Birkin elle, est morte seule. De quoi au juste ? D'absurde peut-être.

Je t'aime moi non plus. Le Vatican a condamné cette horrible chanson. Normal,  elle est satanique.  Mais Dieu est grand et il pardonnera  car il est aussi, et surtout, Amour.

Repose en paix petite anglaise de ma jeunesse folle.

Les commentaires sont fermés.