LGBT ou le grand barnum totalitaire !
Loin de moi l'homophobie ou le non respect des minorités, mais trop c'est trop quand le non toléré d'hier devient intolérable aujourd'hui, à savoir cette censure totalitaire exercée sur le langage et la pensée par le lobby LGBT.
Le dernier exemple de cette dictature concerne Mme Caroline Cayeux, une personnalité politique inconnue jusqu'alors mais désormais célèbre parce qu'elle ne pense pas selon la doxa idéologique du lobby LGBT.
Au train où vont les choses il sera bientôt considéré comme impensable que le mariage soit constitué d'un homme et d'une femme, ou encore que l'avortement ne peut être qu'une tolérance et non un droit.
La tolérance est la première vertu qui rend possible la vie en société, surtout dans le domaine sexuel, c'est même la raison pour laquelle il existait autrefois des maisons portant ce nom, des maisons de tolérance abhorrées par le lobby LGBT dont l'anti morale bourgeoise est le comble du puritanisme !
Mais il y a plus grave, il se pourrait que Poutine ait raison quand il nous considère comme décadents. Peut-être devrions-nous nous poser des questions sur le sujet car s'il a raison le réarmement moral de l'Occident est encore plus prioritaire que son réarmement militaire.