C'est toujours la même histoire rapportée par le " Courrier picard" concernant les observations de la nuit du 18 juillet : " lumières dans la nuit" " mouvements en zigzag" et même un film montrant le phénomène à 8 mètres de hauteur. Un film qui, pas plus que les milliers d'autres témoignages, ne sera pris au sérieux.
Dans ma jeunesse j'ai travaillé sur le phénomène avec l'équipe de la SVEPS à Toulon. Ma conclusion :
1 ) le phénomène est irréfutable.
2 ) le phénomène laisse des traces physiques inexplicables.
3) le phénomène semble relier le fonctionnement de notre cerveau dans son rapport au temps et à l'espace. Cas des personnes enlevées ou utilisées.
Dans l'état actuel de la Connaissance dont notre cerveau est capable, le phénomène dévie vers le religieux. Raël en est le parfait exemple. Il a fondé une religion, un cargo cult d'homme moderne, en interprétant le phénomène de manière primitive, comme les papous ont interprété le passage des avions qu'ils ne connaissaient pas encore.
Dossier à suivre mais pour l'instant, et en attendant le transhumanisme qui nous permettra de transférer notre software dans des hardwares multiples, il faut être décorporé ( "mort") pour comprendre.
En ce qui me concerne je ne suis pas pressé, ayant encore de quoi m'occuper sur cette terre. Rappelons nous toutefois l'essentiel de l'enseignement de Jésus "Croyez en la vie éternelle !"