Ce drapeau de pirates ne sera plus qu'un mauvais souvenir lorsque seront accomplies au sein de l'islam, mais aussi du christianisme, surtout romain, les mutations religieuses et spirituelles qui permettront la reconstruction du monde, au-delà de la période apocalyptique que nous vivons.
Pour l'heure il ne sert de rien de reconquérir Racca si l'Etat Islamique continue de s'implanter dans les esprits d'hommes et de femmes égarés dans leur désir de servir Dieu. Aussi longtemps que l'EI sera d'abord un état mental entretenu par Internet il restera invincible..

Allah Akbar ! Dieu est le plus grand ! Aucun croyant monothéiste ne peut aller contre cette affirmation. Le problème ce sont les conclusions tirées de ce fondement de toute spiritualité par certains esprits religieux obsédés par le pouvoir, pouvoir qu'ils prétendent exercer au nom de Dieu.
Il n'y a d'autre chemin que celui que tu traces. Tous les chemins divergent et vont partout et nulle part, sauf celui que tu traces en ton âme et conscience et qui te mène à toi-même, tel que tu es en toute Eternité..