http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand remplacement et Ukraine.

 

47138-0.jpg

 

Le grand remplacement commence-t-il en Ukraine ? Les Ukrainiens prêts à mourir pour leur patrie se font rares, ils lui préfèrent d'autres cieux comme par exemple cette Côte d'azur où il fait si bon vivre. On les comprend. Les blancs  fuient le front et il faut trouver des soldats.

Eh bien justement les noir arrivent attirés par les mirages du monde des blancs. 

Selon les sources ukrainiennes les Russes promettent de l'argent aux Africains pour les envoyer sur le front ukrainien . Le ministre des affaires étrangères ukrainien, Andrii Sybiha affirme que  1436 citoyens de 36 pays africains ont été identifiés dans les rangs russes.

Impossible à vérifier, pas plus qu'il n'est possible de vérifier quels étrangers combattent dans les rangs ukrainiens ni sous quelles couvertures. On peut aussi supposer que des noirs se trouvent parmi les troupes ukrainiennes, ne pas le penser serait du racisme car après tout les noirs ont le droit de se battre où, et  pour qui ils veulent.

De fait l'Ukraine est au coeur des problématiques migratoires, à commencer par celle du droit d'asile et ses paradoxes. En effet  au nom de l'asile nous ne pouvons pas plus remettre à l'Ukraine ses citoyens qui refusent de se battre que lui  envoyer des migrants déboutés du droit d'asile qui pourraient lui fournir des soldats.

Faut-il alors changer les lois et offrir aux migrants la possibilité d'obtenir des papiers en Ukraine ? Ils pourraient les obtenir au sein d'une troupe ukrainienne inspirée par notre légion étrangère dont on sait qu'elle fabrique des Français avec des volontaires venus du monde entier. 

La citoyenneté au prix du sang tel est l'enjeu.

Scandaleux ? Non réalisme, car  l'alternative c'est le mercenariat, la privatisation de la guerre et le grand remplacement  des Etats par des féodalités souvent criminelles. La lutte a commencé dans les Caraïbes entre l'Amérique de Trump et les narco, à Marseille où la France perd du terrain face à la dz mafia, mais aussi à Kiev  où pourraient régner des féodalités mercenaires face à la mafia d'Etat russe aidée par les mafias d'Etat asiatiques.

La guerre d'Ukraine pourrit l'Europe et entraine le recul de la civilisation. Veillons donc  à rétablir la paix au plus vite pour éviter   une nouvelle guerre de cent ans qui amènerait  le retour du Moyen âge et ses grandes compagnies mercenaires.

Mais si le massacre continue ne soyons pas étonnés si un jour les mercenaires blancs de Poutine en Afrique sont remplacés par des mercenaires noirs en Europe même.

 Merci Poutine, merci Zélensky !

 

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel