Source France 24. Le 23 04 25.
La démographie est la clé du devenir des sociétés humaines mais c'est aussi le problème qui dérange le plus politiciens et statisticiens bien pensants. L'information sur le sujet est soigneusement filtrée; ce qui explique entre autres l'interdiction des statistiques ethniques dans nos prisons ou l'occultation de l'information sur le sujet.
J'en veux pour preuve ce que j'ai entendu le 23 avril en espagnol sur France 24, à savoir que les autorités de St Domingue ont expulsé vers Haïti 39 femmes qui venaient d'accoucher et une quarantaine qui étaient enceintes. Une information que vous n'entendrez pas sur un média français destiné à l'hexagone car elle est contraire au discours bien pensant sur les migrants. A l'heure où il est de bon ton de louer un pape défunt qui encourageait la violence migratoire il n'est pas bon de rappeler la réalité.
Mais les faits sont têtus et la réalité rattrape St Domingue qui ne peut plus se permettre de voir ses hôpitaux squattés par les illégaux fuyant la misère et la violence de Haïti. C'est la même réalité qu'à Mayotte sauf que notre président se garde bien d'en parler quand il visite l'ile.
La démographie non contrôlée n'est ni morale ni politique, elle est une violence biologique qui s'impose aux faibles et aux décadents. Suivez mon regard.