Fini le temps de l'insouciante jeunesse des deux demoiselles BCBG entrées en politique ! Fini le temps des premiers émois électoraux, nos deux ingénues sont devenues dames à prendre au sérieux en ce moment d'élections présidentielles.
A prendre au sérieux ? Vraiment ? Peut être pas tout à fait, et pour dire vrai je ne suis pas convaincu. Marinette déballe toujours ses vieilleries à la grande braderie du Nord, pour le plus grand plaisir des buveurs de bière et mangeurs de frites qui l'affectionnent. Et après ?
Quant à Sarcozette elle s'est entourée d'une bande de loulous vieillissants qui lui ont conseillé de sortir le karcher pour montrer qu'elle en a dans sa petite culotte, mais le karcher a fait pschitt . Vous y croyez ?
Bref je ne sais trop où vont nos deux dames qui ne sont plus très fraiches, même si elles ont encore quelques charmes. A vérifier. Et pour cela on peut compter sur un étrange Objet Politique Non Identifié ( OPNI) qui vient d'atterrir dans la campagne. Selon les spécialistes ce serait un rare spécimen archéo futuriste d'origine judéo berbère.
Et la gauche direz-vous ? Elle pue le woke mais elle n'est pas encore morte, elle bouge encore ! Difficile donc de de parier sur qui que ce soit à ce stade d'une campagne plus ou moins manipulée par les docteurs Purgon. Ce sont eux qui font la loi. Et d'ailleurs au train où vont les choses ils pourraient bien décider des résultats des élections car le virus Omacron court toujours.
Selon le très sérieux institut de sondage IFLOP on estime à 30 % la charge virale de l'Omacron dans le corps électoral français, une recontamination et une rechute ne sont donc pas à exclure.
A Londres les bookmakers sont très prudents car parier est très risqué puisque, toujours selon l'IFLOP, Marinette, Sarcosette et l'OPNI sont dans un mouchoir de poche. Dans un mouchoir vous imaginez ! Comment faire avec tous ces gens enrhumés, pardon, covidés. Mieux vaut en rire brave gens, car le rire c'est bon pour la santé. .