http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eglise Notre Dame Nice

imagesHX74162B.jpgJe suis profondément ému par l'attaque perpétrée dans  l'église Notre Dame de Nice. Il se trouve que lors de mon installation à Nice j'y ai été  accueilli  dans le groupe des marcheurs  "Cléophas". Avec ce groupe j'ai pu associer sport et culture lors de nos marches vers les merveilleuses chapelles de l'arrière pays niçois. C'était avant le confinement. Heureux temps !

J'aurais bien aimé aussi partager mon christianisme dans ce groupe mais cela me fut impossible. Que peut-on attendre en effet d'un catholicisme plus intéressé par ses querelles de chapelle que par le monde contemporain et d'un pape qui réduit son action à de la com ?

Dans l'attente d'un catholicisme français de combat je ne peux que  présenter  aux animateurs de "Cléophas" mes très chrétiennes condoléances.

 

Les commentaires sont fermés.