http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et moi..et moi....

 

 

 

 

 

images (10).jpg

 

 

Le moi est haïssable disait l'instituteur qui m'enseigna l'écriture, le moi est haïssable, sauf en politique qui n'existerait pas sans lui, car quel sage aurait envie de faire de la politique ?

Heureusement il y a suffisamment de fous pour faire de la politique, à juger par le bal des égos qui se donne à l'Elysée en ce moment. Le Président mène le quadrille et tant pis pour les oubliés, surtout les anciens amis.

Dans ces conditions on comprend que ce cher Edouard se soit empressé de lui rappeler son existence en espérant même  l'enterrer bientôt.

Et moi et moi pourquoi pas moi ? Edouard Philippe est entré en scène dans la tragi comédie en cours mais, et là je redeviens sérieux, mais pour quoi faire ?  Car telle est la question. Pour être crédible Edouard Philippe doit dire maintenant quelle politique de salut public il propose.

Après la décrédibilisation du NFP, le clairon d'Edouard Philippe ne convainc pas les Français, non plus que le silence du RN.

Marine Le Pen et Jordan Bardella sont devenus tellement sages qu'il est à craindre qu'ils n'aspirent plus qu'à n'être que de gentils élus portant cravate et respectabilité avant d'aller à la soupe comme les autres.

Dans ces conditions le Président a le devoir  de  maintenir la stabilité du pays mais  peut-il tenir jusqu'à ce que la Constitution l'autorise à dissoudre de nouveau ?  Il n'est plus le maître des horloges et pour tenir il lui faut urgemment proposer une politique de salut public, ou s'en aller s'il n'en est pas capable.

Écrire un commentaire

Optionnel