http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Droit et justice : oui mais ....

    balance-justice.jpgDroit et justice : oui mais pas celle de Dupont-Moretti récemment mis en examen, mais bien la justice fondée dans le Droit naturel et divin, celle que tentent de rétablir la Pologne et la Hongrie contre l'UE.

    Celle-ci envisage des poursuites judiciaires contre la Pologne et la Hongrie au prétexte que les législations de ces pays ne respecteraient pas les droits des personnes LGTB.

    Ainsi présentée  l'accusation est légitime sauf que dans cette affaire les bureaucrates bruxellois sont manipulés par un puissant lobby, à savoir celui qui instrumentalise les minorités  LGTB au service d'un projet transhumaniste subversif et monstrueux..

    Les personnes LGBT, ultra minoritaires, ne demandent qu'à vivre en paix et nullement à devenir les pions d' une entreprise subversive et terroriste. Ce qui est en question en effet dans cette affaire c' est à la fois le fondement de la démocratie et  celui de la définition même de l'être humain.

    La démocratie fonctionne en distinguant majorité et minorité. Sans respect de la décision majoritaire par la minorité la démocratie ne fonctionne pas et l'on notera que les dictatures naissent souvent de  la confiscation du pouvoir par une minorité terroriste. C'est très exactement le cas de  la minorité de la minorité LGTB au sein de l'UE. Faute de pouvoir   imposer ses normes à la majorité hétérosexuelle, cette minorité des minorités  pratique le terrorisme intellectuel et judiciaire, aidée en cela par les médias et la CEDJ

    En interdisant la propagande homosexuelle le gouvernement hongrois  ne fait donc que défendre démocratiquement la norme hétérosexuelle majoritaire du peuple hongrois.

    Enfin et surtout il protège la communauté LGTB elle-même en Hongrie. Celle-ci dans son immense majorité n'aspire qu'à se faire oublier pour vivre comme tout le monde. Cette communauté est instrumentalisée contre le pouvoir hongrois par une minorité active au service d'un idée folle et subversive, à savoir que l'être humain naturel n'est qu'une vue de l'esprit, que la différence sexuelle n'existe pas et que l'on devient homme ou femme à volonté. Une telle folie débouche sur les pires  rêves de manipulations génétiques ressuscitant les êtres hybrides imaginaires de la mythologie antique,  comme les centaures ou les sirènes !

    Comment a-t-on pu en arriver ainsi à subvertir le Droit et la justice ? En oubliant qu'ils sont fondés en Dieu et dans le respect de ses lois naturelles. Une humanité athée  ne pouvait qu'en arriver aux dépravations actuelles. Les  dirigeants polonais et hongrois ne font donc rien d'autres que  rétablir le Droit et la justice dans l'ordre du sacré. Contre la Cour européenne de justice  en pleine dérive éthique, polonais et hongrois opposent le Droit divin et la justice de Dieu.