http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J 32 Le Président fait enfin confiance à Dieu !

images.jpgNotre Président a-t-il enfin compris qu'il est dans la main de Dieu lui aussi ? N'est pas Jupiter qui veut ! C'est ce qu'il vient de découvrir face au gâchis de sa gestion jacobine et personnelle, appuyée sur des expertises trompeuses et contradictoires.

Il a finalement jeté l'éponge et décidé de faire confiance à la Vie ( ou Dieu comme on veut ) en annonçant, contre l'avis des experts et contre l'UE de Mme Van der Leyen, que les vieux ne seraient pas confinés à perpétuité au-delà du 11 mai.

 Ouf merci Monsieur le Président, ou plutôt merci au Bon Dieu, à qui pour une fois vous vous en remettez sur mon sort d'octogénaire. Vous me permettez de décider tout seul de ma mort si je prends le risque d'être contaminé, c'est là mon choix et ma liberté. Et le comble eût été que l'on me proposât  une éventuelle aide à mourir, en commençant par m'enterrer vivant si j'ose dire. Vos experts aiment tellement les vieux qu'ils veulent tous les empailler, plutôt que de leur laisser vivre le temps qui leur reste.

Ouf ça va mieux depuis que je sais que je vais de nouveau prendre le risque de me noyer si la base nautique veut bien de nouveau m'accueillir, celui de me casser un os  en faisant du roller sur la Promenade des Anglais  et celui de développer une cirrhose si je peux de nouveau fréquenter la Maison de la Russie de Nice  où la vodka est excellente.

A votre santé Monsieur le Président ! Vous êtes jeune mais vous êtes dans la main de Dieu vous aussi. Vous avez ma prière, mais pour mon vote j'attends de voir la suite.

Portez-vous bien tout le monde ! Et à +..

 

Les commentaires sont fermés.