A l'heure où d'aucuns accusent Poutine d'être fou, il est bon de maîtriser les agités de l'Otan, en Pologne particulièrement. Les Polonais envisageaient de stationner sur leur sol des avions ukrainiens qui auraient combattu en Ukraine.
Dieu merci l'Otan a rejeté toute idée de création d'une zone d'exclusion aérienne au-dessus de l'Ukraine; ce qui aurait conduit irrémédiablement à la guerre avec la Russie. C'est à l'honneur de l'alliance de respecter strictement le droit international et de pratiquer une politique strictement défensive envers la Russie.
Après la crise il faudra reconstruire cette alliance défensive utile à l'UE, mais en veillant à ce qu'elle soit d'abord au service des intérêts européens et non une simple extension de la puissance américaine, toute bienveillante que soit celle-ci.
Puissent les agités russophobes de l'alliance le comprendre !
ça y est il est parti en campagne et ce matin le roi de la pub commentait l'évènement sur France Infox. Il est vrai que Jacques Séguéla est le père de tous ces fils de pub de gauche (droite dite républicaine comprise ) qui font la politique de la France depuis trente ans.
Le vieux monde qui agonise sous nos yeux revoit son enfance. Ce fut aussi la mienne et n'aurai-je tant vécu que pour revoir cela ?