Montrer ses fesses ou parler de sa sexualité particulière est très tendance  en ce moment car l'important en politique c'est de faire du ramdam (du bruit ou du buzz)
  dans les médias. Mais ça  pose question tout de même. 
Le pays ne brûle pas, il souffre simplement de ses vapeurs habituelles. Les petits marquis et marquises de le cour du monarque n'en ont cure et se livrent à leurs élégantes et décadentes turpitudes.
Pas très sérieux mais c'est ainsi dans ce vieux pays qui aime se faire des films historiques. Heureusement pour lui il y a encore des gens sérieux qui le font fonctionner.
Des gens que l'on ignore mais qui constituent son peuple réel désormais.
Ce peuple fait marcher le pays le ventre creux, car il pratique le jeûne du Ramadan . Il ne lit pas Playboy et n'est pas gayfriendly.( C'est plus élégant que d'employer ces deux lettres p et d qui valent carton rouge sur nos stades désormais ). Heureusement qu'il en est ainsi d'ailleurs car il faut bien quelqu'un pour faire des gosses dans ce pays.
Remercions ce peuple de travailleurs, les vrais, pas ceux de Mélenchon, et prenons le au sérieux car le jour où il revendiquera au au nom d'Allah la France aura un vrai problème.
Dans " Le Monde" du 31 mars 2023, Anne Sinclair  s'oppose  à la réforme judiciaire en cours en Israël. Pour le faire elle se fonde sur un code moral  défini par Pierre Mendès France et qui serait celui de la démocratie. Je cite :
mais il est de même nature et ressort de la fascination du public pour l'histoire et l'identité de ce pays. J'ajoute que ce succès est aussi celui du  folklore papal ou monarchique.