Mais où est donc passé le Jupiter présidentiel ? Apparemment il ne voit rien, n'entend rien et se tait sur ce qui se passe dans ce pays. Il se cache derrière les mots, comme l'autre avec son karcher en carton.
Ainsi vont les choses en douce France.
Avec les vacances les RB&B sont envahis de sauvages qui jouent du tam tam toute la nuit sans que rien ne se passe, les mêmes organisent des "rave parties" interdites que les gendarmes vont ensuite gentiment accompagner tandis que les services sociaux prennent en charge les overdoses et les services municipaux les montagnes de déchet…
Les mêmes toujours cassent les mobiliers municipaux tous les samedis sous le regard des Gentils Organisateurs, j'ai nommé les policiers qui veillent sur ces manifestations interdites en grinçant des dents de frustration.
Quant au président il est devenu le Grand GO de tous ces fêtards casseurs, irresponsables et anti vaccins qui font la loi dans ce pays. Les autres râlent et ne vont plus voter; ce qui est tout aussi irresponsable.
Puisque Jupiter et sa foudre ont disparu du firmament, plus aucun gaulois ne croit encore que le Ciel va lui tomber sur la tête. Or c'est bien là le problème car c'est justement ce qui pourrait bien arriver à la France et à tout l'Occident, ce grand Club Med décadent dans lequel les derniers fêtards épuisés s'agitent encore vainement en refusant d'admettre que la fête est finie.