http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive l'evêque de Rome !

 

 

images (1)_jfif.jpg

 

François ne veut pas être pape, mais l'évêque de Rome comme cela fut à l'origine de l'Eglise. Très naturellement donc il va rendre visite en Corse à un autre évêque, son voisin qui est aussi son " pote".Quoi de plus naturel et de plus sympathique !

Il n'ira pas à Paris et il a bien raison, car Notre Dame c'est d'abord l'affaire de la France et de sa tradition religieuse.  Cela concerne le catholicisme bien sûr, mais d'abord celui de France et de son peuple.  Un peuple qui fut longtemps au service de la foi chrétienne, mais qui en a été détourné par une République dévoyée trop souvent. Cela est particulièrement vrai en ce moment, depuis qu'au sommet de l'Etat en décadence se trouve un homme falot qui court après les modes du temps

. Un homme falot, mais aussi dangereusement décadent qui constitutionnalise l'avortement et transforme les JO en mascarade homosexuelle, bref  un homme que l'on n'a pas envie de rencontrer. François en a tiré les conséquences. Quant à la France elle ne redeviendra elle-même que lorsqu'elle sera de nouveau au service de Dieu. Et la-dessus François ne saurait qu'être d'accord.

Les commentaires sont fermés.