http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le RN et la question des retraites.

 

 

images (10).jpg

 

Laurent Wauquiez vient de rappeler au  RN que l'heure est au sens des responsabilités et non à des petits jeux avec LFI, un parti qui ne rêve que de transformer la France en grand foutoir avant de lui imposer sa dictature. Le problème pour le RN est qu'il semble  bien piégé dans dans sa promesse de ramener à 62 ans l'âge légal du départ en retraite. 

De deux choses l'une en effet ou bien le RN est sérieux sur la question ou bien il ne l'est pas.

S'il l'est alors tout est possible dans ce pays, y compris le pire, car prétendre nier les réalités démographiques sur le sujet ne peut qu'amener une crise financière et, soit la mise sous tutelle du pays, soit la sortie du jeu international et la prise de pouvoir par LFI avec l'aide d'un RN comme idiot utile.

Soit le RN a le sens de l'intérêt de la France et il attend sagement le temps d'une dissolution légale de l'Assemblée Nationale pour  faire une campagne de vérité, sur le sujet des retraites comme sur les autres,.

Après trente ans de mensonges, y compris de la part des amis de M. Wauquiez, le RN ne peut être un recours dans le mensonge et en flattant l'irréalisme des Français, seul peuple d'Europe à ignorer la réalité des chiffres et des faits économiques. Le RN ne peut être que le parti du réalisme.

Impossible n'est pas français dit-on, il devrait donc être possible de dire la vérité aux Français pour les ramener enfin sur terre !

Écrire un commentaire

Optionnel