http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ben est rentré dans son trou.

 

 

Ben a fait l'actualité à Nice pendant bien des années avant de se suicider, deux jours après la mort de sa femme. Chapeau le bonhomme j'admire ! Se suicider par amour est-ce encore possible ? L'amour ça existe donc ?

Oubliant Eric Ciotti qui lui aussi fait l'actualité en ce moment,images (10).jpg à Nice et au-delà, je suis allé me promener sur les hauteurs de Nice pour admirer la villa abracadabrantesque de  Ben, le doux rêveur esthète, et me recueillir en lui souhaitant la paix de l âme et de douces retrouvailles auprès de son épouse.

Puis je suis redescendu sur Nice en évoquant mes années de jeunesse qui furent aussi les siennes. J'avais déjà choisi de vivre loin de Nice dans le vaste monde pour y tracer mon chemin.  Pas lui. Son chemin commença lorsque du côté de Cimiez et de l'avenue Caravadossi, puis dans tout Nice, apparut près des bouches d'égout et autres cavités l'inscription  suivante :" Ben sort du trou".

Ainsi commença sa carrière artistique. Aujourd'hui Ben est retourné dans son trou comme nous tous bientôt. Merci l'artiste de nous avoir rappelé l'essentiel.

Les commentaires sont fermés.