http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

180 sur 500 000 !

 

images (10).jpgL'autre jour dans Nice ils étaient 180 emmenés par le " célèbre" Herrou ce "héros"  du soutien aux migrants et autres illégaux sanctifiés par notre  justice.....180 dans une zone urbaine de 500 000 personnes sans compter les touristes. Juste de quoi emm...er les braves gens, le temps d'arrêter un tram et de faire du bruit pour rien......

 Beaucoup de bruit pour rien dans le grand silence de la majorité silencieuse niçoise.

Ce qui vaut à Nice vaut pour le reste de la France régulièrement importunée par des pros de la contestation qui n'existent que par l'importance que leur accordent les médias. Dans les faits, dans une France de 70 millions d'habitants, le pourcentage des  emm....eurs est celui du score électoral lilliputien de Lutte Ouvrière ou du PC, autrement dit rien.

Cela n'empêche pas nos médias de parler de crise sociale dans ce pays ! 

Face à ce déni de réalité médiatique les institutions gaullistes tiennent bon et Macron lui-même commence à le comprendre en ne perdant pas de temps à promulguer la loi validée par le Conseil Constitutionnel.

La suite va dépendre de la poursuite des réformes sans faiblesse, surtout celle concernant le contrôle de l'immigration qui pour être une réforme sérieuse devra aller contre l'opinion majoritaire de  ses amis  et le lobby sans frontiérisme de Bruxelles.

C'est là que l'on verra si Macron est en train, ou non, de devenir un vrai président de  Vè république.

Les commentaires sont fermés.