Source Die Welt 20 12 2022.Vidéo.
2022 aura été marquée par le grand retour de ET, un retour très discret, éclipsé par l'actualité peu réjouissante de la guerre. On peut même dire que 2022 aura été le début de la démondialisation et d'une certaine décroissance. Y a t il un lien entre les bouleversements en cours et le regain d'observations d'ovnis, au point d'amener le Pentagone a ouvrir en juillet dernier un bureau spécial d'investigation ?
Le Pentagone n'exclut pas les explications par l'hypothèse d'engins russes ou chinois inconnus; ce qui est classique en période de tensions internationales. Sans exclure l'hypothèse extra terrestre l'explication est peut-être aussi dans l'hystérie guerrière que nous vivons en ce moment. Les observations d'Ovnis sont particulièrement nombreuses pendant les périodes de guerre et au-dessus des zones de combat.
Peut-être sont ils particulièrement inquiets et attentifs en ce moment, comme pendant la seconde guerre mondiale pendant laquelle les observations de " Foo fighters" furent très nombreuses. Mais soyons sans inquiétude ils observent nos folies depuis l'origine de l'humanité.
Des Ovnis ont été observés au-dessus de sites de lancement de fusées intercontinentales et des ogives nucléaires auraient été désactivées. Difficile à croire mais rassurant . Ce sera donc sur cette bonne nouvelle que le blog du Vieux Templier clôt l'année 2022 et vous transmet les bons vœux de ET pour 2023 !
PS Sur le sujet il faut voir le dernier documentaire de Georges Combe intitulé " Le temps des ovnis"