Les femmes dotées d'un pénis et portant barbe et moustache vont désormais pouvoir participer au concours de Miss France, il leur suffira pour cela de déclarer qu'ils sont des femmes. On n'arrête pas le progrès !
Quant à Mme de Fontenay elle sera bientôt trainée devant les tribunaux pour avoir oser s'indigner de la très généreuse et très bien pensante initiative du Comité des miss ! Elle ne l'a pas volé la vieille réac !
Mais le combat contre les discriminations doit continuer car il est toujours interdit aux culs de jatte de concourir avec les sprinters. Il suffirait pourtant aux culs de jatte de se déclarer sprinter et d'adapter un moteur à leur petit chariot pour concourir avec de sérieuses chances de l'emporter !
Et que dire de la discrimination des Asiates dans les films et dans les pubs ! Dans toute bonne pub désormais il y a du noir, de l'homo et de l'arabe bien dosés, voire surdosés, car le blanc et l'hétéro se font discrets. Malheureusement il faut bien constater que les Asiates sont pratiquement invisibles sur les écrans. Il s'agit là d'une discrimination insupportable et l'on s'étonne du silence de SOS racisme sur la question.
Mais il est vrai que les Asiatiques sont un vrai problème sociétal. Ce sont généralement des gens discrets et polis qui s'adaptent vite aux sociétés qui les accueillent.Et ça c'est pas du tout vendeur sur les écrans de la bien pensance !