http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Barnier vs Zemmour, le vrai débat ?

i-media-266-eric-zemmour-homme-abattre-588x330.jpg

Eric Zemmour  n'est pas candidat mais déjà le CSA socialo lui décompte son temps de parole et le fait interdire d'antenne à Cnews ! Zemmour martyr de la libre expression ? Cela pourrait bien lui servir s'il devait un jour se présenter, et dans ce cas le vrai débat devrait l'opposer à Michel Barnier.

Mais pour qu'il y ait un vrai débat il faut espérer que l'un et l'autre sont de l'étoffe qui fait les vrais politiques.

On attend des candidats qu'ils aient à la fois des tripes et des idées.

Des tripes pour oser briser les tabous et décider non seulement contre le politiquement correct, mais éventuellement contre leur  électorat.

Aux dernières nouvelles Michel Barnier semble avoir des c..... et ne pas être le simple porte voix des irresponsables de Bruxelles.  A l'occasion des journées parlementaires LR  il a fait scandale dans le petit monde de la bien pensance européiste et mondialiste. Il s'engage s'il est élu à organiser un référendum sur l'immigration afin de permettre à la France de reprendre sa "liberté de manoeuvre" .Sur le sujet. Il a entendu Eric Zemmour lui aussi...à suivre. .

 

Écrire un commentaire

Optionnel