http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Messi, messie, mais si,...

th (2).jpgLe messie tant attendu est enfin arrivé…. au PSG.  Pas drôle le jeu de mots diront les bons esprits......ça vole pas haut aujourd'hui sur le blog du Vieux , ajouteront les autres, et ils auront raison. C'est vrai  je suis en panne d'inspiration ce matin, heureusement qu'il y a le foot et France Infox pour me réjouir un peu, alors j'en profite,  ou alors vous préfèreriez que je vous parle du Covid et de la planète qui brûle ?

Heureusement qu'il nous reste les messies du foot ! Mais si, mais si j'insiste, merci Messi,  car les autres n'y croient plus. Les Tradis désespèrent et à Jérusalem on se lamente au Mur sans rien voir venir.

Et en politique c'est pire, les électeurs n'attendent plus rien,  ni personne.  Où sont passés les messies ? Ils n'y croient plus, eux non plus, et l'on dit même que Marine Le Pen n'a plus envie de se présenter. Heureusement qu'il nous reste le foot !

Les commentaires sont fermés.