http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fais le Bien et maintiens le Droit !

140.jpgFais le Bien et maintiens le Droit ! Que voilà une belle devise qui réconcilie le croyant et l'incroyant, celui qui croit en Dieu et celui qui n'y croit pas. Voilà pourquoi, pour une fois nous ne parlerons pas de Dieu, mais de ce qui vient immédiatement après Lui, j'ai nommé la sexualité. 

Et là ma note pourrait devenir très pédagogique si l'actualité ne nous donnait pas une fois de plus l'occasion de rire un peu.

Fais le Bien et maintiens le Droit ! Suis mon exemple ! Vote pour moi, ! Prie avec moi ! Crois moi etc ! C'est ce qu'ils disent tous dans la politique, la religion, le sport ou  dans les médias.

Et vous les retrouvez tous déjà en enfer sur cette terre, les DSK, Weinstein, Epstein, Tarik ramadan, les prêtres violeurs et les autres. Ce sont eux qui viennent d'accueillir aujourd'hui dans l'infernal cohorte le petit dernier,  le benjamin, j'ai nommé le Benjamin Grivois, pardon Griveaux qui vient de se faire couper les c...s   le jour de la Saint Valentin !

Mais pour ne pas être sexiste n'oublions pas toutes le vieilles et jeunes putes des médias et de la politique. Celles-là  se taisent  quand elles ont le poste ou le rôle, mais elles crient au viol dans le cas contraire.

Fais le Bien et maintiens le Droit, c'est leur devise, c'est aussi la mienne,  sauf que je ne l'ai jamais proclamée  sur les estrades ou devant les micros, par prudence, car les problèmes commencent si vous mentez à ceux qui vous croient. 

Fais confiance à tes c...….s. C'est ainsi que je comprends la devise : fais le bien et maintiens le droit, bien droit jusqu'au bout,  en ton âme et conscience, mais surtout veille à ne pas te faire avoir par tous les fils de pub  du Vatican, des médias  ou de la politique ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.