http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D'abord réformer la poste vaticane !

F0007202.jpgRien ne va plus à Rome entre le pape et la Curie. On dit le pape réformateur opposé à une Curie conservatrice. C'est sans doute plus compliqué que cela et je ne prendrai pas partie dans la querelle .Je crois que l'on peut être à la fois réformateur et conservateur et toujours trouver les compromis qui font avancer le schmilblick, en l'occurrence l'église catholique.

Je me permets toutefois de demander respectueusement au Saint Père de commencer par la réforme de la poste vaticane car je ne suis pas sûr que tous les courriers lui parviennent.

En effet suite à la parution de l'ouvrage "Processus contra templarios" édité par les éditions vaticanes, j'avais envoyé une réaction sur cette ouvrage intitulé " Processus contra templarios revisité" (éditions Bentzinger) avec un exemplaire spécial de luxe adressé au Saint Père.

Je n'ai jamais eu le moindre accusé de réception de cet ouvrage; ce qui me surprend de la part d'un pape que l'on dit ouvert à la communication. Je me demande si mon cadeau a jamais été reçu par le Saint Père à qui je souhaite un saint Noël par la présente note.

Les commentaires sont fermés.