http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci à Laurent Gerra et à son Big Band.

       Hier soir la chaîne C8 retransmettait le spectacle donné au théâtre du Châtelet par Laurent Gerra à l'occasion de ses 25 ans de carrière. J'en suis resté pantois et je tiens  à remercier l'artiste du plaisir qu'il m'a donné.  Je tiens à le dire sur ce site consacré à la spiritualité car la création relève de la spiritualité. En outre à l'heure où trop souvent le pipi caca fait le spectacle, Laurent Gerra rehausse le niveau de nos humoristes.Son travail de scène est parfait, comme ses enchaînements et sa coordination avec ses " potes" de l'orchestre. Merci l'artiste pour le don d'amour pur qu'il apporte à son public. J'ajoute avec lui  "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux !" Cela aussi c'est de la spiritualité.

image.jpg

Les commentaires sont fermés.