http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jésus n'est pas venu nous apprendre les bonnes manières !

 

sans-titre.pngNon ce n'est pas moi qui le dis, c'est le pape lui-même !

En nommant aujourd'hui 19 nouveaux cardinaux le pape leur a rappelé qu'il ne fallait pas prendre le Vatican comme une cour où l'on porterait des habits de courtisans. 

Selon le pape Jésus n'est pas venu nous enseigner, je cite " les bonnes manières et les pratiques courtisanes"

Paroles d'évangile que voilà. Mais entre les paroles et les actes il y a toute l'épaisseur des murs du Vatican..............J'en sais quelque chose, j'attends toujours une réponse à ma demande d'Imprimatur (auprès de l'archevêché de Strasbourg ) pour mon dernier livre,  Processus contra templarios revisité.

  Devrai-je attendre l'éternité  ? Ou publier les documents qu'un ecclésiastique  m'a interdit de publier ? 

Les commentaires sont fermés.