http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contre culture cul vous avez dit ?

bxp38539.jpgNon ce titre n'est pas un dérapage mais bien le fond du débat sur le mariage homosexuel. Contre culture cul ai-je dit ? Eh oui car si la reconnaissance des droits des homosexuels est une chose, la négation de la nature en est une autre. Là se situe le dérapage de la loi que le gouvernement socialiste veut imposer à l'opinion sous la pression du lobby de la contre culture cul. C'est ce dérapage  qui a amené un demi million de Français à défiler dans les rues de Paris le dimanche 13 janvier 2013.

Contre culture cul ai-je dit ? Oui et j'explique pourquoi. Les homosexuels doivent effectivement avoir les mêmes droits que les autres citoyens et leur désir d'une union stable et reconnue dans l'amour doit être pris en compte. Mais cette question n'a rien à voir avec la volonté d'un puissant lobby qui utilise la souffrance des homosexuels pour remettre en cause le rapport à la nature et, au-delà, au Sacré.

Ce lobby est celui de l'homme sans Dieu prométhéen qui se croit la mesure du monde, au-dessus de la nature et de ses lois, en particulier en matière de procréation. C'est ce lobby de la contre culture freudienne qui réduit l'homme aux pulsions de son cul, le lobby anti éthique par excellence. C'est ce lobby qui veut imposer la logique du bébé éprouvette que l'on pourra commander sur Internet, sans père ni mère, mais en cochant les cases parent un ou parent deux. Voilà le grand dérapage que veut nous imposer "Moi Président "

Pour conclure qu'il me soit permis d'implorer les homosexuels de ne pas se laisser manipuler par le lobby anti éthique pour ne revendiquer que la légalisation de leur droit à s'aimer selon leur nature, en laissant le soin de faire des enfants à celles et ceux que la nature a prévu à cet effet.

 

Les commentaires sont fermés.