http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 décembre 2012 : fêtons la fin d'un temps et la venue du monde nouveau

Messages de Lumière.jpgL'Apocalypse a déjà eu lieu si souvent ( 183 fois parait-il) qu'il devient lassant de l'attendre. Et pourtant elle tourne toujours notre petite et insignifiante planète, c'est cela la grande leçon de ce jour le plus court de l'année suivi du lent retour de la lumière.

A toutes celles et ceux qui suivent ce blog j'exprime mes voeux de renouveau et de confiance dans la Vie car celle-ci est éternelle en nous comme dans tous les univers. Je vous propose de partager avec moi cette prière de mon chemin de Compostelle, de ma marche vers les étoiles car vous aussi vous êtes en route.

Quoi que tu en penses, il est clair que l'univers continue sa marche comme il se doit. Sois donc en paix avec Dieu quoi qu'il advienne. Et quelle que sois ta tâche, même si elle se fait  dans le bruit et la confusion, garde ton âme en paix.

Les commentaires sont fermés.