http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Gaza, Ukraine : incohérence des politiques démocrates.

     

     

     

    images (10).jpg

    Par politiques démocrates il faut entendre les politiques de Joe Biden et de son "follower" Macron. L'un comme l'autre ont poussé Zélensky dans l'impasse militaire sans se soucier des énormes souffrances des civiles ukrainiens. A  Gaza au contraire ils ne se soucient que des victimes civiles  pour stopper une action militaire israélienne réussie qui est en train de créer une nouvelle situation de fait dont il faudra tenir compte quand les combats cesseront.

    En Ukraine comme à Gaza nos politiciens démocrates ne savent ni ce qu'ils veulent ni où ils vont, les militaires eux le savent, avec espoir à Gaza et désespoir en Ukraine où Zélensky perpétue le carnage contre l'avis de Valoujni et de l'Etat Major. 

    Et si l'on se débarrassait des prétendus démocrates des deux côtés de l'Atlantique ?

  • Zorro et les pieds nickelés au pouvoir

     

     

    th (2).jpg

     

     

    Ce n'est même pas drôle mais c'est la parfaite illustration du pouvoir en France, à savoir celui de  Zorro et des Pieds Nickelés du Ministère de l'Intérieur et de la Justice.

    Dans l'Hexagone depuis longtemps les Français n'attendent plus Zorro , c'est pourquoi ce dernier s'est imaginé qu'il était attendu  hors de nos frontières . En vain au Liban, comme en Ukraine et aujourd'hui à Gaza Zorro est arrivé, et puis  pschitt ! 

    Après la reprise des combats à Gaza on nous annonçait déjà une trêve prolongée grâce aux efforts de Zorro qui allait parler et faire un miracle avec sa poudre de perlin pinpin. Il n'en fut rien et il lui faut maintenant retrouver la France où s'agitent les Pieds Nickelés.

    Le Ministre de l'Intérieur ne cesse d'interdire des manifestations que les juges se font un malin plaisir à autoriser puisque de toutes façon plus personne ne respecte les interdictions dans ce pays. Quant au Ministre de la Justice il est mis en examen pour rien comme un vrai délinquant, alors qu'il n'est qu'un pur délirant qu'il faut soigner.

    Son délire consiste à voir des nazis partout prêts  à mettre le pays à feu et à sang  tout en se montrant incapable de réaliser le danger d'une  délinquance apportée par le non contrôle des frontières.

    Bonne chance à Zorro de retour de la Cop vingt et quelque chose, lui et son équipe de Pieds Nickelés vont devoir redescendre sur terre très vite  s'ils ne veulent pas d'ennuis avec les Français de plus en plus en colère.