http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Qu'attend le pape pour appeler à la croisade ?

    images.pngEux ils ont lancé leur croisade contre notre civilisation le 11 septembre 2001 et depuis nos dirigeants n'ont cessé de nous cacher la vérité sur le sujet.

    Le Pape aussi. Il appelle à la mobilisation des catholiques pour accueillir les réfugiés; ce qui est conforme à la doctrine hospitalière de l'Eglise.

    Mais alors que commence un moderne moyen-âge, le pape oublie simplement que les chevaliers hospitaliers assuraient aussi la protection des pèlerins..nous dirions aujourd'hui les migrants.

    Ainsi commencèrent les croisades lorsqu'il fallut assurer la protection des pèlerins qui se rendaient à Jérusalem. Aujourd'hui qu'attend le pape pour appeler à la croisade contre Daesh et lancer l'Occident, chrétien ou non, à la reconquête de la Syrie et de l'Irak pour la démocratie et le droit des minorités ?

  • Réfugiés: le pape accueille sans certificat de baptême.

    imagesLOYXF2G1.jpgLe pape vient de demander à ses ouailles d'accueillir les réfugiés sans se poser de questions et sans poser de questions au sujet de la religion des nouveaux arrivants.

    Il a moralement raison mais il est intellectuellement  dans l'erreur d'appréciation s'il ne mesure pas les suites possibles de la situation. Accueillir les réfugiés certes, mais après les avoir accueillis, il faut ensuite leur poser les bonnes questions. Celles que posent Marine Le Pen et tous les braves gens qui  s'inquiètent de  cette invasion musulmane qui ne dit pas son nom.

     

     

     

  • L'humour de Saint Bernard.

    q4adq6tw.jpgComment garder son équilibre mental et sa joie de vivre dans le monde incohérent et violent qui est le nôtre  ?

    En pratiquant l'humour de Saint Bernard.

     " Se moquer du monde"

    "Se moquer de soi-même"

    " Ne se moquer de personne"

    "Se moquer du fait que l'on se moque"

    Sans oublier  le schnapsala du réconfort !